Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
25 mars 2010

Stage du 20 et 21 mars avec Cristalline....

Voilà j'ai effectué un stage ce we avec Cristalline.
C'était G.E.N.I.A.L et à refaire le plus vite possible....
Voici notre petit groupe.
Sages comme une image en photo mais assez dissipées je dois dire en cours tellement nous étions euphorique !!

img_9211

Quelques photos du lieu :

img_8711  img_8710 rotati11

Et voici les canes que j'ai réalisées :

canes_fleurs

canes_kal_idos

Publicité
Commentaires
M
Coucou! on se rend bien compte de ta préférence de couleurs dans ces jolies canes!!!! La fleur est superbe!<br /> à bientôt(pt'être en octobre si le forcing fonctionne ;p !!!)
N
ça déchire !!! TROP BELLES TES CANES !!!! et tes bagues résine too..... biz NUELLE
L
en plus t'as le même pseudo que ma voisine de stage aussi, comme quoi le monde est petit... lol
H
On dirait les canes de ma voisine de stage ....<br /> ;-)<br /> <br /> Euh, pour le tag, je n'oublie pas .... encore....
L
Totale déprime !!! Alors, Mag qui annonce qu'elle va à un stage avec Dona Kato... Toi maintenant avec tes superbes cannes... Je vais vraiment être à la ramasse le jour où je me retrouve en stage avec vous !!! Dès que ce WE est passé (moi c'est stage broderie), je me remets à la fimoooooooooooooo...
Publicité
Publicité