Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
5 décembre 2011

Ouverture de la boutique

Et voilà on l'attendais tous...(mouais enfin surtout moi) pour la réouverture de ma petite boutique en ligne.

 

Et bien voilà c'est fait, aprés quelques prises de tête informatique j'ai l'honneur de vous présenteur ma pitite boutique à laquelle s'ajoutera dans la semaine encore des créas.

N'hésitez pas à y jeter un oeil et à en parler autour de vous.

 

http://crea-lizouille.prestabox.com

Publicité
Commentaires
L
Merci Trid <br /> Les marchés de Nowel c'est pas du tout ça :(
T
Alors ces ptits marchés de Nowel ça marche ? lol !<br /> Jolie petite boutique, je te souhaite tout plein de client(e)s !<br /> Big biz mon kawaï
Publicité
Publicité