Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
22 mars 2010

Tag....

Je suis taguée par Béa:
Merci beaucoup.......

But du jeu :

Publier l'image du prix.
   Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
   Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.
   Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

   Pas facile !!!!

  •    Je suis très gourmande....
  •    J'adore les animaux et Mon p'tit Jack mamaw est ma petite perle !!!
  •    J'adore bien évidemment patouiller et toucher un peu à tout.
  •   Je suis d'un naturel très stressée.
  •   Je suis souvent dans mon monde Walt Disney où tout il est beau tout rose
  • Je n'aime pas le froid, pour ça que je suis sur la Côte hein !!!
  • Je n'aime pas les gens qui ne sont pas corrects !!


Je décerne donc ce prix  :

Magfée des bulles

Nuelle

Ministrid

Druuna

IDHV

Cristalline

Eve


Publicité
Commentaires
M
Je suis très touchée ! C'est mon 1er tag ! ;)<br /> Merci Liz' ! T'es un amour !<br /> Gros bisous !
C
ouh la la ... un tag ;-)<br /> merci z'à toi d'avoir pensé z'à moi ;-))))<br /> biz<br /> sof
N
MERCI BEAUCOUP mais c'est quoi un jack mamaw ??? tu m'intrigues ??? bisous
Publicité
Publicité