Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
26 janvier 2011

Le retour !!

Une copine m'a dit dernièrement en commentaires :

"Et ben alors... les marchés sont terminés ;-)))
Biz"

Oui c'est vrai il serait bien que je revienne, j'ai un peu hiberner, régler quelques soucis, un peu déprimer aussi :-( mais voilà i'm come back !!!
Tout d'abord je vous souhaite avec un peu de retard c'est vrai, une bonne et heureuse année 2011, remplie de bonheur, de joie et surtout de santé !!!!

Voici quelques petites babioles à vous montrer que j'avais faites pendant les fêtes !!!!  (Y aura qu'une photo car canalblog est en train de planter !! )

DSC00048

Publicité
Commentaires
A
On est un peu frustrée par la seule photo là !!!<br /> <br /> je me réjouis de voir la suite ! bon retour et grosses bises !
M
Elle est de retour !!!! on va pas se laisser abattre hein !!??? ^^<br /> Très chouette ton mokumé, j'adore les couleurs que tu as choisies !<br /> Gros bisous !
D
Bon, la plaque c'est un bon début, on attend le reste avec impatience !<br /> Des bisous ma belle
C
Jolie plaque ! A bientôt pour la suite...
Publicité
Publicité