Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
26 novembre 2010

Dernières nouveautées pour les marchés

En plein boom en ce moment car c'est la dernière ligne droite avant le début des marchés de noël..Alors ça commence à stresser !!!!!

Collier_lentilles_florales Sautoir_bouton_blanc_noir

Collier_fleur_cuir_rose Collier_florales

Collier_Oiseau BO_fleurs_blanches_strass

Bo_chinoiseries

Et voilà c'est tout pour le moment....

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhhhhh, du blanc !!!!!!!!! ;-))) c'est joli tout plein tout ça ! J'espère que tu es contente de tes marchés malgré la morosité de cette année. Je te fais plein de biz en passant ! Sof
C
On ne stresse pas pour ne pas perdre son énergie !!! J'adore le petit piou piou ;-)<br /> Allez Liz, courage !
M
J'aime tout !!!!!!
Publicité
Publicité