Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
20 juin 2011

La main à la pâte....

Certains remettent le pied à l'étrier moi j'ai remis la main à la pâte ce we et pas pour rien, y a de la production là !!!! lol

Inspiration quand tu nous tiens !!!!!!!

J'ai passé un super we avec ma copinette fimoteuse Mag fée des bulles et voilà ce que ça a donné (entre 2 apéros, des frites maisons avec mayo, des rigolades ....) :

production we marseille

 

Une petite cane fleur et papillon fleurs d'aprés le tuto d'Arycréations :

canes fleur rose

canes fleurs papillons

Et un hyppocampe d'aprés Fleurvy:

canes hippo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous organisons un nouveau concours Bijoux avec ue carte cadeau Cultura de 100€ à gagner à découvrir par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-bijoux-creatifs/content/nouveau-concours--une-bague-pour-l-ete--_743BAB76-874B-4034-A923-7021BAB4C374<br /> <br /> J'espère aussi découvrir d'autres créations sur votre blog C'MonAtelier ;)
D
Je kiff grave les papillons !! un apéro light si j'ai bien compris !!!<br /> biz
Publicité
Publicité