Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
20 juillet 2010

Stage Aix en Provence

Le we du 10 et 11 juillet j'étais à Aix pour un stage de fimo avec notre cigale Cristalline, c'était une fois de plus géniallisssimmeee !!!!!!

Voici notre petite photo de groupe :
IMG_0449

Et voici mes créations réalisées lors de cette rencontre:
Cr_ation_Stage_d_aix 

Le bracelet en un peu plus grand :
Bracelet_rose Bracelet_rose_bis  Bracelet_rose_ter

Je vous montrerais le bleu en détail lorsque j'aurais réalisé les finitions :)

Publicité
Commentaires
C
Comment ça preum's à laisser un com' ? Ils sont tous partis en vacance sou quoi ??? en tout cas bravo pour ces super belles couleurs et ton bracelet, tiop-top en multivues !<br /> des biz<br /> sof
Publicité
Publicité