Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
9 novembre 2008

Bienvenue Petit Karl.........

Voilà, petit Karl est arrivé ce mercredi pour la fête de sa maman qui est ma belle-soeur. J'avais fait une vitrine miniature en l'honneur de sa naissance. Elle est de couleur mixte car la maman et le papa ont tenu le secret jusqu'au bout.

A vous de juger :

IMGP0349 IMGP0341  IMGP0342  IMGP0343 IMGP0346  IMGP0347  IMGP0348

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ta vitrine !<br /> Bises
K
poupoustouflant!!! \o/ je suis sciée ^^
C
Mais quel talent ! C'est vraiment trop mignon. J'ai moi-même eu des jumeaux il y a peu et j'aurais adoré un cadeau comme celui-ci. C'est très fin, très réaliste et vraiment adorable ! J'adore vraiment... BRAVO ! et félicitations à toute la famille pour l'arrivée du petit ange ! Bisous
C
rooo elle et exelante <br /> <br /> j'ai ete très heureuse de voire tes comantaire ce matin sa fai plaisir , j'ai ate de voir ton mini album
L
c'est tout petit et trop mimi
Publicité
Publicité