Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
16 septembre 2008

Misstigri.............

En cherchant sur le web des images intéressantes pour des transferts, je suis tombée sur les toiles de Misstigri sur Internet. Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!! J'ai passé un bon bout de temps à regarder son site et les merveilles qu'elle  a faites et pendant ce temps là, dans ma tête je me chantais : "j'aurais voulu être un artiiiiiiiissssttteee ..........."
Bref, sincèrement ses toiles sont vraiment trés belles et c'est un style que j'adore alors je lui ai demandé l'autorisation pour prendre quelques une s de ces merveilles pour réaliser des transferts sur ma modeste FIMO et elle m'a dit "oui". 
En attendant j'économise pour m'acheter une de ses toiles .
Je vous ai mis le lien vers son site en bas de page si vous voulez jeter un coup d'oeil.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité