Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Liz.ouille....
6 août 2008

Les mésaventures de Mamaww

Mon pov Jack the mamaw, je rentre hier soir du boulot et je l'ai trouvé blessé dans le dos. Je ne sais pas comment il s'est fait ça, peut être en essayant de passer sous un meuble mais pour faire quoi ??? Ca, il est le seul à le savoir.
Du coup je lui ai mis une collerette pour ne pas qu'il se lèche, car il s'était déjà bien léché et enlevé pas mal de poils.
J'espère que ça s'arrangera vite pour ma petite boule de poils.
IMGP8320 IMGP8321

Publicité
Commentaires
F
Pauvre petite bête, j'espère qu'il va vite ce remettre.
C
ben alors il a fait le cascadeur mamaaww!!!!<br /> j'en profite pour te faire plein de gros bisous ma copine à très bientôt
Publicité
Publicité